[Intro] La vérité : celle-là, j'pensais qu'quelqu'un allait la faire mais bon... [Couplet] f** being on some chill sh** J'devais laisser pa**er la 'de-pro' on some real sh** Mais les rappeurs oublient de faire vite Donc ta**e de thé en main, bats les couilles comme Kermit Oh Lord, pas d'stress, j'suis au beurre, négro Personne ne tient ma plume, j'suis auteur, négro Et mes concurrents finissent en pleurs, négro Jeu de cartes, j'lance des piques qu'ils reprennent en chœur, négro Oh Lord, toujours rookie, oui, je sais Mais j'prends deux/trois rookies pour mon entrée, s'il te plaît Et j'prends deux/trois booty avant d'rentrer, s'il te plaît Et, kicker, kicker, qui le fait ? Bien fait, vite fait Stylé, stylé, oui, je sais, tout retourner, oui, je vais On me demande : "Où t'étais ?", j'suis désolé, je pilotais J'suis de retour, j'm'y remets, "retour" entre guillemets Dans mon a**iette : qui je mets ? La**e-deg', la**e-deg' Pas d'break, my neg', ma tech', heindeck My check, bad seize, bad braises, balèze À l'aise, casquette, baskets, canette Bad shneck-magnet, Black Kent I am Black Kent, Ayem, Maghreb, ça, j'aime Pas d'thème : v'là l'thème, clash Kent, pas d'blème Pas d'flemme, grave zen, j'agresse : "à l'aide" Attiéké, ASEC : v'là mon very bad bled Pas de 'té-ci', v'là l'bled, j'ai une very bad cred' Wave O.G., pas d'crête, baggy, teddy, casquette J'rappe depuis La Peste et puis Steffi Graf, yes J'veux une very bad b**h dans mon very bad clip Bad clique, steady cam "click", very bad clique Click click, very fly chick, very bad hit Lipstick, very sale type, very sale beat High kick, médical trip, véritable sh** Ils diront qu'j'ai l'flow de A$ap, n'est-ce 'as-p' ? Ça m'plaît 'as-p', veste-cape, solo comme en Ves-ap' Stresse 'as-p', j'fais qu'pa**er, phases, texte abstrait Parfait, capte Issap, est-ce que ça l'fait ? J'pa**e la cinquième comme si j'viens d'doubler Leeloo L-O-L, lame longue, lignes létales comme l'Ebola L'esprit "ledge" comme le lillet mais profond comme l'eau calme Blacky : loco, toi : local, c'était la lettre à Lino, mais Moi, c'est "B" comme "Boy Black" depuis Big Bang Big bang au bout des babines, break beat, bad barres Boy barge comme Brody, Brandy dans le body Big brute, j'brandis les brindilles brûlées au bec bunsen Pas d'ici comme Denzel, si tu captes la phase "D.C Washington, Denzel", j'fais qu'buzzer On dit qu'j'ai pas brûler l'beat, pourtant, j'fais qu'braiser On dit qu'j'ai pas fait mon trou, pourtant, j'fais qu'baiser J'pars, les mecs, ciao, Black les met K.O J'ai le sept sur le dos comme la last seleçao Non, j'veux dire comme Cantona, Beckham, Cristiano Et personne pa**era derrière sur le beat, c'est triste, I know J'veux une blonde bien fraîche, négro, #8.6 8.6, pas d'Jack, j'veux d'la 8.6 Blonde bien fraîche, négro #8.6 Me taggue pas avec les autres dans tes twitts, b**h Parce que j'suis X-Men comme Ill, b**h, Lil Wayne, pas Lil Twist J'ai les clés comme Swizz Beatz pour les verrous comme Keys, Keys LOX Jadakis, fils, on sait jamais Ils sont tous presque parfaits comme le dîner sur la six, b**h Moi, j'leur donne un six, b**h, pour big up leur pochette Et puis j'prends leurs piques, piques, ça m'aide pour mes brochettes Au moment où j'te parle, on vient d'shooter un avion de ligne Donc Blacky est fly mais à l'aise dans ses chaussettes Tu sais qu'ça va venir comme Floyd contre Pacquiao J'ai l'pinceau de Basquiat, l'appareil de Warhol Tu sais que ça s'pa**e là-haut, j'ai les gants de Balrog Et tout flinguer comme sur Rap Genius, t'as ma parole C'est monnaie avant les caresses, j'suis solo sur ma falaise Hé, wack MC, j'ai une dent contre toi comme Suárez Donc approche si t'es balèze, chez nous, y'a pas d'clim' Poto, sors d'la cuisine si tu veux 'as-p' faire un malaise